• Bienvenue sur Fairy Tail Blog

    Bienvenue à Fairy Tail

     

    Bienvenue sur Fairy Tail Blog

     

    La guilde la plus déjantée ! 

    Bienvenue sur Fairy Tail Blog

    yesBienvenues à tous et à toutes yes

    Je suis désolée pour le peu d'infos pour le moment mais si vous pouviez me donner vos préférences ou des conseils je serais ravie !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:36

    Bonjour je me permet de te donner un petit conseil! Presente les personnage de la guilde a ta façon et donne tonavie sur chacun d'eux!

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:47

    Merci mais comment t'es arrivée ici ?

     

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:52

    je suis passer par ton profil!

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:31
    salut !
    j'adore ton blog est je suis sur que tu peux l'ameliorer encore plus ! tu peux le rendre un paradis de Fairy Tail ! est confiance ^^
    oups..je ne me suis pas presenter ^^',je suis Lyly-kawaii♦♣♠♥ j'adore les mangas ! et Fairy Tail en fait parti ! mon perso favori c'est Wendy Marvell,et tu peux m'appeller Lyly,Miria ou Wendy ^^
    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:51

    super ton blog continu comme ça. Et moi c'est Naruto_83 ( mais tu me connais déjà )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :